Survival Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Craft

Serveur Survival-PvP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Candidature MisterSheep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterSheep




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

[Accepté] Candidature MisterSheep Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature MisterSheep   [Accepté] Candidature MisterSheep I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:50

Je me présente MisterSheep.

à la base je suis un jeune homme (à vérifier) de 17 ans (18 dans 1 mois =D)
et mes loisir son avant tous d'ordre audiovisuel.
Film, web-série et Jeux vidéo. ils faut savoir que j'ai 7 ans de jeux en réseaux derrière moi.
Dofus, WOW, RoM, CSS et L4D2 pour les grande ligne j'ai jouer aussi à énormément de F2P (Même si RoM en fais partie)

Mon expérience dans minecraft et plutôt faible sachant que je joue depuis peu mais j'ai très vite assimiler les bases, et de plus je suis avide de savoir.
Mes motivations dans Minecraft, sont avant tous de la survie car le freebuild c'est sympa 5 minutes mais sa ne me suffit pas, il me faut de la sueur et du sang, l'affrontement de l'acier, le déchirement de la chair sous les coup barbare de ces guerriers prêts à tous pour vaincre, et survivre.
Donc j'espère développer des pièges aidant à ma survie et à ma faction, développer des stratégie imparable dans des construction dont le tourment des âmes perdu se feront sentir.

J'ai un seul ancien serveur, très sympathique mais qui manquer cruellement de PvP, donc sa a forcer mon départ, j'espère rester sur le votre pour pourrir la vie aux ennemie de ma faction.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepté] Candidature MisterSheep Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MisterSheep   [Accepté] Candidature MisterSheep I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:08

2/3 petites questions : Tu possèdes un micro ? Tu es bien sous 1.6.6 ? Tu peux cotisé 1 allopass / mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forumactif.org
MisterSheep




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

[Accepté] Candidature MisterSheep Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MisterSheep   [Accepté] Candidature MisterSheep I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:10

Je possède un micro avec les logiciel de bases. Skype, Mumble et Ts.
La version 1.6.6 et évidement installer. quand au allopass il ne devrait absolument pas poser de problème.
Juste que avant de te donner un allopass laisse moi découvrir le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepté] Candidature MisterSheep Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MisterSheep   [Accepté] Candidature MisterSheep I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:14

IL n'y a pas de problème, j'ai actuellement 4 personnes qui sont régulièrement sur le serveur sans avoir payé, pas de problème sur ce point Smile.

Je t'ajoute à la white list ( pseudo MisterSheep ) et l'ip est sur le forum Smile )

A tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forumactif.org
admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepté] Candidature MisterSheep Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MisterSheep   [Accepté] Candidature MisterSheep I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:16

Tu es à présent sur la white list Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalcraft.forumactif.org
Tlots65

Tlots65


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Tarbes

[Accepté] Candidature MisterSheep Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MisterSheep   [Accepté] Candidature MisterSheep I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:28

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/zboubification.html
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature MisterSheep Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MisterSheep   [Accepté] Candidature MisterSheep I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature MisterSheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pounay is here !
» [Accepté] [Candidature] Tlots65
» [Accepté] Candidature Kerdz
» [Accepté] Candidature Animajah
» [Accepté] [Candidature] Justk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Craft :: Serveur Minecraft :: Candidatures-
Sauter vers: