Survival Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Craft

Serveur Survival-PvP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] [Candidature] Tlots65

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tlots65

Tlots65


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Tarbes

[Accepté] [Candidature] Tlots65 Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Tlots65   [Accepté] [Candidature] Tlots65 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:49

1) Votre nom in game

Tout simplement : Tlots65 Very Happy

2) P'tite présentation de vous IRL ( nom,âge, surnom, loisirs etc.. )

Je m'appel Axel et j'ai 15 ans .
J'ai comme loisir :

- Jouer de la batterie (j'ai plus de 3 ans d'expérience )
- ma moto Cool
- L'informatique et les jeux vidéo !

Mes surnoms ? Surement MoutMoutKiller, c'étais au collège ça Smile

Je suis actuellement en trin d'apprendre le CSS et le XHTML et pour bientôt le javascript et le C#

3) Votre expérience de jeu sur minecraft

Et bien je joue à Minecraft depuis plus d'un an, mais j'ai stoppé pendant pas mal de temps et je me décide enfin à reprendre le jeu en main .
J'ai participé à la construction de grand bâtiments comme : Une arène PvP ou PvM ainsi que de diverses églises Orthodoxe .

4) Quelques lignes sur : Vos motivations, vos plus grand rêves sur minecraft, vos envies sur le serveur.

Sur un serveur j'ai toujours eu pour rêve de créer une gigantesque ville, avec beaucoup de personne, avec une hiérarchie et une diplomatie, des pays, des territoires, un roi, un maire dans chaque villes .
je suis assez motivé car j'ai le temps et la patience .
J'aimerais aussi que ce serveur ait une bonne ambiance, agréable, ou les gens ne se font pas la guerre et qu'ils acceptent les autres tels quels .

5) Vos anciens serveurs, et les raisons pour lesquels vous les avez quitter.

J'étais sur 3 serveurs différents avant :

-Le mien, ou j'y ai passé le plus de temps, je l'ai quitté car les gens devenait trop énervant (surtout chiant ), ne supportait pas la moindre blague et ne voulait pas payer, j'ai donc tout bonnement fermé el serveur .
-Un serveur sans whitelist et grief autorisé, ce qui ma saoulé au bout d'un moment ;
-Et un serveur assez peuplé, mais trop peuplé à mon goût et c'étais trop dure pour s'intégrer .

Voilà je pense que c'est une Description assez claire !
Cordialement,


PS : J'ai oublié, je peux déjà payer une cotisation, ce n'est pas un problème, je pourrais payer jusqu'a 3-4 allopass par mois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/zboubification.html
Phenix
Admin
Phenix


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepté] [Candidature] Tlots65 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Tlots65   [Accepté] [Candidature] Tlots65 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:10

Salut !
Alors moi je trouve que déjà tu as une superbe candidature ( hé ouais c'est pas souvent que les gens font des efforts pour ce genre de choses ). De plus tu a l'air calé sur Minecraft et très sympathique.
Ton projet pourrait ce réaliser avec beaucoup de motivation et de patiente ( sur ce serveur peut être il, faut voir comment tourne ce que l'on fait ).
Et pour la cotisation, c'est super que tu sois aussi généreux, je pense que tu sera déjà un très bon membre pour notre serveur !

Donc voilà je suis totalement d'accord pour ton accès au serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Nvvk
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepté] [Candidature] Tlots65 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Tlots65   [Accepté] [Candidature] Tlots65 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:19

Je vais pas te mentir... T'es le seul, malgrès les nombreux mp sur jvc qui m'a plu. ( je sais même plus comment on l'écris "plu" ) T'as l'air d'avoir un bon feeling et nous ce qu'on cherche c'est surtout la bonne humeur, ambiance.

Comme dis phenix, une aussi bonne présentation c'est pas tout les jours!

D'autant plus que moi aussi je fais d'la drum eheh ( depuis 5ans ) mais osef! Smile

Pour ma part, c'est un grand oui! Et comme Phenix et moi sont les deux "gérants" du serveur, c'est oui.

Les portes du mumble et du serveur te sont grandes ouvertes.

Phenix peut t'ajouté de suite à la white list et te donner l'ip du serveur.

A bientôt sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tlots65

Tlots65


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Tarbes

[Accepté] [Candidature] Tlots65 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Tlots65   [Accepté] [Candidature] Tlots65 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:19

Merci pour ton commentaire chaleureux ! Smile

Citation :
hé ouais c'est pas souvent que les gens font des efforts pour ce genre de choses

taper sur un clavier ne coût rien surtout Laughing

Après j'ai étais chef de ma team sur counter strike pendant plus d'1 ans, donc niveau cotisation, je sais ce que sa représente donc je m'engage à vous aider du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/zboubification.html
Tlots65

Tlots65


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Tarbes

[Accepté] [Candidature] Tlots65 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Tlots65   [Accepté] [Candidature] Tlots65 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:23

Désolé pour le double post, mais les Edit passe généralement inaperçus ! Laughing

Citation :
( je sais même plus comment on l'écris "plu" )

Remarque moi non plus Rolling Eyes

En tout cas, merci pour votre acceuil et ces messages qui font plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/zboubification.html
Phenix
Admin
Phenix


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

[Accepté] [Candidature] Tlots65 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Tlots65   [Accepté] [Candidature] Tlots65 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:25

Check tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Tlots65 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Tlots65   [Accepté] [Candidature] Tlots65 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Tlots65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pounay is here !
» [Accepté] Candidature Kerdz
» [Accepté] Candidature MisterSheep
» [Accepté] Candidature Animajah
» [Accepté] [Candidature] Justk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Craft :: Serveur Minecraft :: Candidatures-
Sauter vers: