Survival Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Craft

Serveur Survival-PvP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] [Candidature] Tlots65

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tlots65

Tlots65


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Tarbes

[Accepté] [Candidature] Tlots65 Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Tlots65   [Accepté] [Candidature] Tlots65 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:49

1) Votre nom in game

Tout simplement : Tlots65 Very Happy

2) P'tite présentation de vous IRL ( nom,âge, surnom, loisirs etc.. )

Je m'appel Axel et j'ai 15 ans .
J'ai comme loisir :

- Jouer de la batterie (j'ai plus de 3 ans d'expérience )
- ma moto Cool
- L'informatique et les jeux vidéo !

Mes surnoms ? Surement MoutMoutKiller, c'étais au collège ça Smile

Je suis actuellement en trin d'apprendre le CSS et le XHTML et pour bientôt le javascript et le C#

3) Votre expérience de jeu sur minecraft

Et bien je joue à Minecraft depuis plus d'un an, mais j'ai stoppé pendant pas mal de temps et je me décide enfin à reprendre le jeu en main .
J'ai participé à la construction de grand bâtiments comme : Une arène PvP ou PvM ainsi que de diverses églises Orthodoxe .

4) Quelques lignes sur : Vos motivations, vos plus grand rêves sur minecraft, vos envies sur le serveur.

Sur un serveur j'ai toujours eu pour rêve de créer une gigantesque ville, avec beaucoup de personne, avec une hiérarchie et une diplomatie, des pays, des territoires, un roi, un maire dans chaque villes .
je suis assez motivé car j'ai le temps et la patience .
J'aimerais aussi que ce serveur ait une bonne ambiance, agréable, ou les gens ne se font pas la guerre et qu'ils acceptent les autres tels quels .

5) Vos anciens serveurs, et les raisons pour lesquels vous les avez quitter.