Survival Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Craft

Serveur Survival-PvP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flyhack = Ban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phenix
Admin
Phenix


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

Flyhack = Ban Empty
MessageSujet: Flyhack = Ban   Flyhack = Ban I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:15

FlyHack de la part de Tlots65.
--> Ban à vie
Revenir en haut Aller en bas
Tlots65

Tlots65


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Tarbes

Flyhack = Ban Empty
MessageSujet: Re: Flyhack = Ban   Flyhack = Ban I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:22

C'est bien mais je ne l'ai pas utilisé Very Happy
Alors j'en ai rien à foutre .
Après je veux pas dire mais plusieurs personnes se sont connecté sur ton compte pour se give des objets mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/zboubification.html
Nvvk
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2011

Flyhack = Ban Empty
MessageSujet: Re: Flyhack = Ban   Flyhack = Ban I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:35

Surtout qu'il y a un mot de passe sur chaque pseudo, j'ai ris. Tu nous prend vraiment pour des bouffons.. J'te croyais un minimum moins con que sur css pour ne pas cheaté, cheaté sur minecraft, mais omg, surtout flyhack le truc le plus pourrav' au monde.
Mec si t'as un problème social, va chez un médecin. Pas besoin de nous casser les couilles et utiliser un cheat en mousse.

ça pue le low a 40km.
Dans la vie y'a les gens matures et intelligents, pour le reste, c'est tous des boloss.

Sur ce, j'espère que tu retrouveras, ou pas, un serveur.

( ah et aussi ça sert a rien d'essayer d'aller nous niqué avec le ftp, tu n'y as plus accès Wink )

boloss un jour, boloss toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tlots2




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Flyhack = Ban Empty
MessageSujet: Re: Flyhack = Ban   Flyhack = Ban I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:23

Oh oui juste chocapik qui avait un coffre remplis de diamants Smile
Si vous avez toujours la map, allez dans sa maison et creusez à droite vers le millieux de l'escalier
Une fois que vous aurez trouvé le coffre vous pourrez fermer votre gueule ok ? Laughing

Bien que je n'ai utilisé le fly hack que sur la 1ère ville ? celle ou il y avait encore sparky .

Citation :
Mec si t'as un problème social, va chez un médecin.

Je ne vois aucun rapport avec les cheats Rolling Eyes

Citation :
ah et aussi ça sert a rien d'essayer d'aller nous niqué avec le ftp, tu n'y as plus accès

Sa vous a plus fais chier que autre chose puisque je n'avais a appuyer que sur une seule bouton ! Laughing

Citation :
boloss un jour, boloss toujours

Pour toi un boloss est une personne qui utilise 1 cheat ? mon dieu Laughing


Je pense que Phenix ne t'a pas dit aussi qu'il se téléporté avec sa boussole et que grâce à ça il est rentré dans notre "base secrète" Wink

Sur ce, je n'ai plus rien à rajouter, trouvez le coffre et vous aurez la preuve Wink
Ban moi jusqu'en 2014 vas y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nvvk
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2011

Flyhack = Ban Empty
MessageSujet: Re: Flyhack = Ban   Flyhack = Ban I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:18

Bien le gars y me pond un pavé de 30 lignes pour prouver sa défense? Tu te sens offensé? Fear pas mec, tu sais j'en ai strictement rien a branler de toi.

Bien que Phenix c'est l'admin du serv et qu'il fait ce qu'il veut avec les commandes ?

Bien que ta grotte secrète, tellement pourri que j'l'avais vu depuis le début?

Bien que t'assumes pas être un boloss ?

Bien que tu vas dire " ololz, le gar i me di que je fé 30 ligne mé lui ossi xd " ?

Bien de pas savoir que les diamants j'les ait à l'infini si je veux ?

Bien " une seule bouton " ?

Bien de te croire hack333r L33T ?

Bien de croire que je crois qu'un boloss c'est quelqu'un qui utilise un cheat et de pas savoir que un boloss ça désigne une personne pour avoir fait plusieurs chose ?

Bien que tu vas me pondre un pavay que je prendrais même pas la peine de lire?

Bien de pas savoir qu'à vie c'est pour toujours et non jusqu'en 2014 ?

Bien que le coffre de diamant j'en ai rien à foutre?

Bien d'essayer de te "racheter" mais que t'as pas compris qu'on voulait plus de toi?

Bien qu'en faite t'es juste un noob?

Bien le gars qui va aller poster l'adresse du forum sur le 15-18 pour montrer que " je lay clashay :rire: :rore: :rure: " ?

Bien qu'mon troll t'as finis ?

Bien qu't'as l'air con à lire tout ?

Bienque t'es pwned ?

Bien mes biens ?

Bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tlots2




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Flyhack = Ban Empty
MessageSujet: Re: Flyhack = Ban   Flyhack = Ban I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:29

:trollface:

Non je me rachète pas puisque j'ai déjà 2 nouveaux serveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nvvk
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2011

Flyhack = Ban Empty
MessageSujet: Re: Flyhack = Ban   Flyhack = Ban I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:44

C'est pour ça que tu viens ici répondre, décidément, quand on est con j'te jure Smile.

Sur ce, bon jeu hein, oublie pas d'mettre le flyhack.

Au faite pour info, on a les logs et on a vu quand t'as dis a tes potes via le plug factions que tu activés.. Dans l'genre je suis con omg!

J'avais dis que j'répondrai plus, mais soz, tu m'fais trop rire.

HF sur ton serv avec tes potes de 12 ans Smile ( tu me diras, dans un sens, vousvouscomprenez, meme mentalité )
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Admin
Phenix


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

Flyhack = Ban Empty
MessageSujet: Re: Flyhack = Ban   Flyhack = Ban I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:32

Ah oui chocapik, on lui a défoncé sa race avant de le bannir x) c'était trop rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyhack = Ban Empty
MessageSujet: Re: Flyhack = Ban   Flyhack = Ban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyhack = Ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Craft :: Serveur Minecraft :: Plaintes-
Sauter vers: