Survival Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Craft

Serveur Survival-PvP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Juzelote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juzelote




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Juzelote Empty
MessageSujet: Candidature Juzelote   Candidature Juzelote I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:05

1) Votre nom in game : Youkii
2) P'tite présentation de vous IRL ( nom,âge, surnom, loisirs etc.. ) : Julien , 12 ans , mon surnom est MiNiYoukii Very Happy , mes loisirs , piano , pc et tout autres consoles.
3) Votre expérience de jeu sur minecraft : J'ai un peu d'experience , j'étais sur un serveur Minecraft dirigé par un de vos admins d'aujourd'hui.
4) Quelques lignes sur : Vos motivations, vos plus grand rêves sur minecraft, vos envies sur le serveur. Mes motivations c'est que je recherche un nouveau serveur simpa Minecraft ou l'on ne se prend pas la tête , mon plus grand rêve c'est de construire une tour qui serait super grande mais vraiment énorme dont on ne verrai pas le sol ! Very Happy
5) Vos anciens serveurs, et les raisons pour lesquels vous les avez quitter. J'étais sur le serveur avec un de vos admin comme je l'ai dit tout à l'heure et je l'ai quitter car j'ai fais une pause pour jouer a un autre jeu sur PC mais je m'y suis remit quelque temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Tlots65

Tlots65


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Tarbes

Candidature Juzelote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juzelote   Candidature Juzelote I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:07

Moi je serais Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/zboubification.html
Phenix
Admin
Phenix


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature Juzelote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juzelote   Candidature Juzelote I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:12

Salut ! C'était quel serveur ? Et quel admin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzelote




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Juzelote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juzelote   Candidature Juzelote I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:13

C'était Tlots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzelote




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Juzelote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juzelote   Candidature Juzelote I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:14

Sorry du double poste , c'était sur notre ancien serveur minecraft avant de retourner sur css Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Admin
Phenix


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature Juzelote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juzelote   Candidature Juzelote I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:40

C'est bon tu es sur la whitelist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Juzelote Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juzelote   Candidature Juzelote I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Juzelote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Craft :: Serveur Minecraft :: Candidatures-
Sauter vers: