Survival Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Craft

Serveur Survival-PvP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature azerty78kb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azerty78kb




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature azerty78kb Empty
MessageSujet: Candidature azerty78kb   Candidature azerty78kb I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:36

Bonjour je me nomme azerty78kb et je vous présente ci-dessous ma candidature pour le serveur SurvivalCraft de Minecraft :

1) Votre nom in game
Je me nomme : Chao-chao (avec la majuscule et tout) dans le jeu Minecraft.

2) P'tite présentation de vous IRL ( nom,âge, surnom, loisirs etc.. )
Je me nomme Kévin (mais je ne suis pas un Kévin), j'ai 16 ans et j'aime les jeux sur consoles et sur ordinateur. On pourrait dans le langage courant me désigner comme un "geek" (mais pas un Kévin !).

3) Votre expérience de jeu sur minecraft
Je joue à Minecraft depuis la bêta 2.1.2 (me semble-t-il ?) donc j'ai de l'expérience.

4) Quelques lignes sur : Vos motivations, vos plus grand rêves sur minecraft, vos envies sur le serveur.
Pour moi, Minecraft n'est pas un jeu dans lequel nous devons entièrement nous consacrer au "build" de choses mais aussi à la survie. C'est pour cela que je déteste les serveur non-survival. Mon rêve serait de faire une petite cabane et de combattre tout simplement avec des compagnons ...

5) Vos anciens serveurs, et les raisons pour lesquels vous les avez quitter.
Comme je l'ai déjà dis, j'ai quitté un (ancien) serveur car il ne proposait aucune fonction de survival malgré mes protestations !

Cordialement azerty78kb (Chao-chao in-game)

Revenir en haut Aller en bas
Nvvk
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature azerty78kb Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty78kb   Candidature azerty78kb I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:16

Au moins je serai pas le seul qui s'appelle Kévin :p

Pour ma part c'est oui, mais je voulais te demandé si tu possèdais un micro ainsi que le logiciel mumble ?

et peux-tu cotiser mensuellement 1 allopass?

Merci

Nvvk
Revenir en haut Aller en bas
azerty78kb




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature azerty78kb Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty78kb   Candidature azerty78kb I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:33

Je dispose effectivement d'un casque-micro de qualité satisfaisante et du logiciel Mumble et d'autres de communications.
Par contre pour la cotisation je verrai car je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir le faire tous les mois mais j'essayerai de cotiser autant que possible si je reste longtemps sur le serveur et si celui-ci me plaît bien ce qui devrait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tlots65

Tlots65


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Tarbes

Candidature azerty78kb Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty78kb   Candidature azerty78kb I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:34

Bienvenue parmis nous

Citation :
Je joue à Minecraft depuis la bêta 2.1.2

tu vie dans le futur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/zboubification.html
Phenix
Admin
Phenix


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature azerty78kb Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty78kb   Candidature azerty78kb I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:36

C'est bon tu es whitelisted Smile Amuses toi
Revenir en haut Aller en bas
azerty78kb




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature azerty78kb Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty78kb   Candidature azerty78kb I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:44

Merci bien et pour le version du jeu au quelle je jouais, je pense que c'était la 1.2.1 ou la 1.2.2 je ne me souviens plus vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature azerty78kb Empty
MessageSujet: Re: Candidature azerty78kb   Candidature azerty78kb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature azerty78kb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Craft :: Serveur Minecraft :: Candidatures-
Sauter vers: