Survival Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Craft

Serveur Survival-PvP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confusion nom de serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skygge




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Confusion nom de serveur Empty
MessageSujet: Confusion nom de serveur   Confusion nom de serveur I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:21

Bonjour, je suis Skygge Administrateur de Survivalcraft ( http://www.survival-craft.com/index.php ) , comme vous le voyez votre serveur porte le même nom que le notre, bien que je ne pense pas a un plagiat de votre part, il vous serait préférable de trouver un autre nom afin d'éviter toutes confusions. Comprenez que certains joueurs pourront pensez a un plagiat et fuir vers d'autres serveur.
Si toute fois vous souhaitez garder ce nom pour votre serveur je ne m'y opposerais pas, mais il serais dommage que vous ayez une mauvaise réputation pour ce genre d'erreur involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nvvk
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2011

Confusion nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Confusion nom de serveur   Confusion nom de serveur I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:23

Bonsoir.
Non merci.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skygge




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011

Confusion nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Confusion nom de serveur   Confusion nom de serveur I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:35

Bonjour, quelle sympathie de votre part! Sa donne vraiment envie de venir chez vous.
Au revoir ... non pas au revoir a quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confusion nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Confusion nom de serveur   Confusion nom de serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion nom de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» [ IMPORTANT ] Présentation du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Craft :: Serveur Minecraft :: Idées-
Sauter vers: