Survival Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Craft

Serveur Survival-PvP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Chocapik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocapik14




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

[Candidature] Chocapik Empty
MessageSujet: [Candidature] Chocapik   [Candidature] Chocapik I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:09

1) Votre nom in game

Bon et bah c'est Chocapik ^^


2) P'tite présentation de vous IRL ( nom,âge, surnom, loisirs etc.. )

Je m'apelle henri, j'ai 16ans, je fais de l'escalade et je passe en 1ere S. J'aime les jeux vidéos, les mangas, et passer du temps avec mes amis.


3) Votre expérience de jeu sur minecraft

J'ai jouer durant une petite semaine sur le solo, puis me suis lancer sur le multi. J'ai actuellement un serveur de 12 slots m'appartenant ou mes amis irl jouent avec moi. Sur mon serveur, nous avons également le système monétaire ( également l'euro, nous non plus on a pas trouvé de nom XD )


4) Quelques lignes sur : Vos motivations, vos plus grand rêves sur minecraft, vos envies sur le serveur.

Sur minecraft, j'aimerais faire des villes homogènes, et qui ont le chacune leurs propre style, ( les joueurs ne font pas chacuns leur maison comme ils veulent, avec une maison en Terre puis une maison en verre juste a coté par exemple. )
L'idée de faction me plait beaucoup, et je pense qu'elle est a dévelloper !
Pour ce qui est de ma motivation, c'est surtout pour jouer avec Tlots ( alien pour les intimes ) que je suis la. ( accesoirement pour le faire sortir de son mutisme depuis que la team css c'est démantelé )
Je suis un joueur tourné vers les autres et toujours près a donner un coup de main dans quelques construction que ce soit !

5) Vos anciens serveurs, et les raisons pour lesquels vous les avez quitter.

Ah zut, j'ai déja tout dit dans le 3) !



Voila Voila j'ai tout dit. J'attend votre réponse avec impatience !!

(ps : je vous est posté un texture pack qui déchire dans la rubrique apropriée :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tlots65

Tlots65


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Tarbes

[Candidature] Chocapik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocapik   [Candidature] Chocapik I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:14

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/zboubification.html
Phenix
Admin
Phenix


Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

[Candidature] Chocapik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocapik   [Candidature] Chocapik I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:42

Tu es whitelisted Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik14




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

[Candidature] Chocapik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocapik   [Candidature] Chocapik I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nvvk
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2011

[Candidature] Chocapik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocapik   [Candidature] Chocapik I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:04

Moi je suis contre.
Il possede un serveur, ce qui veut dire qu'il va jouer sur les 2 serveurs en meme temps, et donc ne sera pas tout letemps la.
Mais tu es quand meme pris.
Revenir en haut Aller en bas
Tlots65

Tlots65


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Tarbes

[Candidature] Chocapik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocapik   [Candidature] Chocapik I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:13

Citation :
Il possede un serveur, ce qui veut dire qu'il va jouer sur les 2 serveurs en meme temps

Je vois pas vraiment où est le problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/zboubification.html
Nvvk
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2011

[Candidature] Chocapik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocapik   [Candidature] Chocapik I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:36

Ce que je veux faire comprendre c'est que c'est dommage de faire profiter des gens qui ont un serveur alors que d'autre en cherche. m'enfin osef

Comme j'ai dis a Phenix le coté ressource a aller chercher pour construire me saoule, j'attends que le pvp est bien en place et jviendrai surement jouer un plus serieusement, la je vais retourner sur cs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chocapik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocapik   [Candidature] Chocapik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chocapik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Craft :: Serveur Minecraft :: Candidatures-
Sauter vers: